Actualité

Le programme via don bosco Cameroun 2017-2021 approuvé !

La nouvelle tant attendue vient enfin de tomber : le Programme VIA Don Bosco Cameroun 2017-2021 a été approuvé par la Coopération belge au Développement.

C’est, en substance, la teneur du message électronique envoyé ce 22 février 2017 par le Directeur du Bureau Régional DISOP Cameroun, M. Filip MAENHOUT, aux Organisations d’Assistance Technique aux CEFFA+ et aux Organisations promotrices des CEFFA+, regroupées au sein de la Plateforme pour la Promotion des Centres Educatifs de Formation par Alternance au Cameroun (PROCEFFA).

L’annonce de cette approbation du Programme 2017-2021 a été accueillie comme une bonne nouvelle tant par l’ONG VIA Don Bosco (www.viadonbosco.org) qui a salué la collaboration avec l’ASBL DISOP (-« qui promet d’être fascinante »-) et a souhaité la bienvenue au Cameroun que par les Organisations promotrices des CEFFA+ en liesse.

Malgré diverses conditionnalités liées à ce quinquennat (Programme 2017-2021), les Organisations promotrices des CEFFA+ au Cameroun envisagent cette phase de la Consolidation du Mouvement des CEFFA comme un défi à relever en vue de la longévité du partenariat avec VIA Don Bosco.

L’ONG VIA Don Bosco a vu donc, sous l’impulsion de la collaboration avec l’ONG DISOP, s’élargir la liste de ses pays partenaires.

Style Setting

Fonts

Layouts

Direction

Template Widths

px  %

px  %