Actualité

In memoriam : François Ambassa Olinga

La PROCEFFA a été fortement éprouvée en apprenant ce mercredi, 29 mars 2017, la triste nouvelle du décès de M. AMBASSA OLINGA François, à l’âge de 67 ans, des suites d’une courte maladie.

Le feu AMBASSA OLINGA François, membre du Conseil d’Administration de la PROCEFFA, avait occupé divers postes au cours de ses 30 ans de carrière, notamment celui de Directeur des Ressources Humaines à la Société Nationale d’Investissement (SNI) du Cameroun (2005-2010), de détaché à l’Institut Supérieur de Management Public (ISMP) du Cameroun, d’Administrateur à la SAFACAM, de Président de la Fédération des Ecoles et Maisons Familiales Rurales du Cameroun (FEMAFARC) depuis 2012 à son décès.

En tant que Conseiller au sein de la PROCEFFA, il a contribué, grâce à sa riche expérience dans le Mouvement des Maisons Familiales Rurales, à l’édification de cette Plateforme en tant que président d’un des deux réseaux des CEFFA.

Nous gardons de lui le souvenir d’un homme aimant Dieu et son prochain, réservé, passionné de travail bien fait, soigneux et généreux.

Que son âme repose en paix !

Style Setting

Fonts

Layouts

Direction

Template Widths

px  %

px  %