Actualité

Programme DISOP Cameroun 2011 – 2013

- Poursuite de l’appui aux CEFFA de la Région de l’Est du Cameroun avec le CODAS Caritas de l’Archidiocèse de Bertoua, cette fois en passant à la formule CEFFA+ (voir vision de DISOP sur les CEFFA) ou à la formule AFOP (Programme d’appui à la rénovation et au développement de la formation professionnelle dans les secteurs de l’agriculture, de l’élevage et des pêches).

- Démarrage de deux nouvelles initiatives de formation, une dans la périphérie Nord de la Réserve du Dja avec APAS Cameroun (Ape-assistance Cameroun) et une autre à Manoka (Douala 6ème) avec le CODAS Caritas de l’Archidiocèse de Douala.

- Poursuite de l’appui au service de vulgarisation agricole à Kumbo – dénommé ATP (Agricultural Training Project, Diocese of Kumbo) et élaboration des bases pour que ce service encadre un CEFFA+.

- En partenariat avec l’IECD (Institut Européen de Coopération et de Développement), soutien au réseau des CEFFA et aux IFER (Institut de Formation en Entrepreneuriat Rural) de Nkambe et Mokolo accompagné techniquement par la CNEFAC (Coordination Nationale des Ecoles Familiales Agricoles du Cameroun).

Style Setting

Fonts

Layouts

Direction

Template Widths

px  %

px  %